Fréquence FM / Info France - Sport : Coupe de France - Vainqueur 2-0 face aux Herbiers, le Paris Saint-Germain à son 12ème titrede Coupe de France

09 mai 2018

Le Paris Saint-Germain a remporté mardi soir un douzième titre de vainqueur de la Coupe de France, en s'imposant 2 à 0 face aux Vendéens des Herbiers, club de National.

Deux divisions séparaient les deux finalistes... La victoire semblait acquise. C'est chose faite pour le PSG. Le Paris Saint-Germain a remporté mardi soir un douzième titre de vainqueur de la Coupe de France, en s'imposant 2 à 0 face aux Vendéens des Herbiers, club de National.

Après un bon quart d'heure de résistance, les Vendéens ont cédé face à un assaut de Giovanni Lo Celso, qui a ouvert le score côté parisien. Dans la seconde mi-temps, après un but inscrit par Kylian Mbappé, finalement annulé, Edinson Cavani a conforté l'avance parisienne en marquant un second but sur penalty.

Le PSG jouait mardi soir sa 16ème finale de Coupe de France. Un titre remporté pour la quatrième fois consécutive par les Parisiens, qui réalisent un nouveau triplé Coupe de la Ligue-championnat-Coupe de France cette année.

Source :  Le Parisien

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article