Fréquence Fm - Réunion : Morgane Soucramanien la nouvelle miss réunion

27 août 2018 à 18h07

Morgane Soucramanien a été élue ce samedi 25 août Miss Réunion 2018. La jeune femme de 18 ans participera à l'élection de Miss France 2019.

En 2017, la jolie Morgane Soucramanien avait croisé Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Miss Univers, sur son île de la Réunion. Aujourd'hui, la jeune femme de 18 ans peut lui succéder au palmarès de Miss France. Ce samedi 25 août, Morgane Soucramanien a été élue Miss Réunion 2018 et participera à l'élection de Miss France 2019, qui aura lieu le 15 décembre prochain au zénith de Lille. Elle aura pour ambition de succéder à Maeva Coucke, qui lui a remis sa nouvelle couronne à l'issue d'une soirée triomphante.

Morgane Soucramanien a devancé Elisa Villard et Annabelle Lebreton, première et deuxième dauphine, aux yeux du jury de Miss Réunion. La magnifique brune a été la plus convaincante sur les différents tableaux, axés sur le thème des femmes du monde. Elle a tour à tour défilé en tenue de ville, maillot de bain, robe de soirée et aussi en robe de mariée. La jeune étudiante en droit a pu croiser le chanteur Amir, l'autre invité vedette de la soirée avec Maeva Coucke.

Sur son compte Instagram, Morgane Soucramanien reste très positive et poste des messages teintés de philosophie comme ce dernier : "Tous les jours, appréciez la valeur du temps et des moments." Ou encore cette maxime : "Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu."

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article