Fréquence Fm : Festivités du Débarquement - un jeune parachutiste américain gravement blessé.

10 juin 2019

L’état de santé de ce jeune parachutiste américain n’est pas encore connu. Le drame s’est produit ce dimanche lors d’un saut dans le cadre des festivités liées au 75e anniversaire du Débarquement.

La triste nouvelle a été communiquée par les pompiers. Un parachutiste américain de 20 ans s’est retrouvé gravement blessé ce dimanche. Les faits se sont produits lors d’un saut dans le cadre des festivités liées au 75e anniversaire du Débarquement. La victime a été transportée à l’hôpital de Caen, rapportent les secours.

maxnewsworldfour298024-3672791.jpg (148 KB)

TOM-RICE.jpg (224 KB)

"Un parachutiste a effectué un saut en fin de matinée et il s’est blessé gravement", a souligné le Codis de la Manche sur le récit du Figaro confirmant une information de Ouest-France. Selon les mêmes sources, aucune précision n’a été donnée concernant l’état de santé du jeune américain.

Ce dimanche, soit trois jours après la célébration des 75 ans du 6 juin 1944, la Normandie a encore organisé de nombreuses festivités. C’est le cas par exemple du parachutage d’un millier de personnes dans les environs de Saint-Mère-Église, affirme l’office de tourisme de la Manche.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article